Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
28 janvier 2007

Dans la famille "Totalement-Folle" je demande Mour' !

Mourine, Mourine, Mourine ... *



473372787



Ouais, j'ai décidé que t'allais être la première personne que j'allai présenter.
Maurine, elle est amoureuse de Brian Molko.
Et de la Bastille aussi.


Elle est chouette comme fille, y'a qu'à voir la photo ^^
Mourine, j'la connais depuis l'année dernière j'crois bien ...
Et même que je m'en lasse pas <3<3 C'est mon amoureuse à moi O.K. ?


Et que en juin dernier j'ai vu Brian Molko avec elle, et y'a pas très longtemps Caliiiii <3
Z'avez vu un petit peu les supers goûts de cette jeune&charmante demoiselle ? [ "Jeune demoiiiiiselle recherche un meec morteeel" ... Bon les miens se dégradent petit à petit ^^ ]


D'ailleurs, Maurine&moi, on a un chouette blog où va y avoir des chouettes 'photosbyMour' et des chouettes 'textesbyLour' et que même qu'on a pas encore l'adresse xD

Mourine&moi on est dans la même classe et on s'parle jamais. Ca c'est pas chouette.


Maurine j'étais dégoutée qu'elle vienne pas au paradis du fruit.

Parce qu'après tout, tout ce bordel, c'était pour dire



Mouriiiiiiiiine je t'aiiiiiiiiiiiime

Sache le !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité