Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
18 avril 2007

Soulac s/ Mer, Avril 2007 -

Je devrais pas raconter tout ça, parce que "c'est rien qu'à nous", rien qu'à nous trois, mais quand même. J'ai envie de pouvoir me souvenir. Etre sûre de ne rien oublier.

-Vacances de Pâques 2007. Soulac sur mer. Gironde.-

Soulac_1
Ca c'est l'été ... <3



Soulac, c'est un endroit d'été. C'est à dire que le reste de l'année, il ne s'y passe rien. Ou presque ;
Vous mettez deux parisiennes, Louise&Laure, et un bordelais, Valentin. Et là, ça change tout. Malgré l'immensité du vide, du "il ne se passe rien", du paysage, de la plage, de la mer gelée, on peut passer l'une des plus belles vacances de sa vie.

Une semaine.

A trainer derrière l'église sur un banc à jouer avec des paquerettes.
A envoyer des clopes sur la Basilique pour qu'elle arrête de fumer.
A entrer dans l'église, musique celtique en fond, un vendredi 13 (une première pour Valentin).
A avoir des fous rires, mais genre pour rien du tout.
A marcher le long de la plage à parler de rien, à rester dans un bar à boire un verre.
A aller au cinéma de Soulac voir un film gnan-gnan au possible et Valentin au bord des larmes.
A manger des fraises tagada.
A parler, beaucoup, encore, se raconter nos vies.
A être sur un vélo à deux et filmer, et se casser la gueule.
A habiller Valentin en fille, gilet violet et passe dans les cheveux. "Passe", ce mot me fait penser à autre chose :
A apprendre à parler le Bordelais, apprendre à parler le Parisien.
A se promettre qu'on ira tous les trois à Bordeaux car Val veut nous faire visiter la Rue Ste-Catherine.
A flaner, à se regarder.
A se retrouver à trois dans un lit simple sans qu'il ne s'y passe rien (Bon ok un baiser volé entre Louise&moi, j'avoue)
A reprendre Valentin dès qu'il dit "gavé".
A danser dans la chambre tel un hardrocker et se prendre le plafond (Fou rire de malade d'ailleurs).






Merci à vous, merci à nous ... Y'a plus qu'à se dire à la prochaine, 27 mai, à Bordeaux, pour l'anniversaire de Valentin.



Je vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiime  <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité