Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
28 janvier 2007

Un anniversaire parfaiiit

Merci, merci, merci à tous ... <3



Merci pour les sms, de ceux qui sont du matin -hein p'tit Lu- ou les plus tardifs, merci pour les nombreux appels, merci pour les "Joyeux Anniversaire" en anglais, espagnol, allemand et latin -le latin de Steph', à préciser ^^-, merci pour m'avoir foutu la honte dans la cour genre "hey toi ! laure elle a 15 ans aujourd'hui !"
Merci à tous d'y avoir penser -ou pas-


Merci à Lucas pour la chaine en argent, les trois pendentifs, le gilet, la soirée, le resto italien ...
Merci à Jheison pour le petit mot et le bracelet en argent ...
Merci à Justine pour la carte, le pull et le livre trop délirant ...
Merci à Yasmine pour le cadre photo
Merci à Louise ^^


Merci à vous six, soit Lucas, Jheison, Audrey, Laura, Justine, Yasmine pour votre bonne humeur au Paradis du Fruit -d'où on s'est fait sévèrement jetés ^^-
Explications ..
La serveuse : Vous pouvez payer ?
Nous : Euh bah euh ouais ... -Jheison : Je rêve ou on se fait jeter là ???-
Quelques minutes plus tard ...
Justine : On peut payer en séparés madame ?
La serveuse : Non.
Justine : :| Ha. EUh. Ok.
Quelques instants après ...
La serveuse : Ca y est vous vous êtes arrangés ?
Moi : Bah il a bien fallu ...
Précisons que nous étions en train de manger depuis un quart d'heure . .


Merci à Lucas encore pour la soirée ...



Et finalement, superbe journée, oui, comme je l'avais espérée, imaginée ... N'avais pas envie qu'elle se termine.

Alors, ouais, 15 ans.
Ca change quoi ?
Bin euh ... Rien ^^

[ Majorité sexuelle dans trois mois, hein Louiiiiise ? :p ]

Je souhaite en retard un Joyeux Anniversaire au papa de François, à la tante de Justine, à la copine de la maman de Justine, à Bernard Tapie, a la maman de Raphaël, à Gabrielle et Samuel, et au jeune homme qui a appelé le Mouv' et qui est né le 26 également, chouette non ?

Bon et bien, à l'année prochaine bougies, gateaux, cadeaux, Happy Birthday et compagnie ...

(15 mercis pour 15 années... Et j'l'ai même pas fait exprès, toc !)

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii²

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais d'riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien !!<br /> =D<br /> <br /> Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité