Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
5 avril 2007

Je suis de retouuur

Je m'en veux de ne rien faire à présent sur son blog mais ma vie est, mouvementée. Et j'aime plus vraiment l'exposer autant qu'avant. Après tout, ce n'est pas une oeuvre, et je n'aime pas vivre dans l'illusion d'être quelqu'un. Et mon bonheur me berce, et je le garde pour moi en ce moment ; je suis égoïste, possible, ou plutôt est-ce de la pudeur. Je reprendrais la plume, promis. Quand même, souvenirs de Philippe Katerine mardi 27 mars. Pas de photos de François et Hugues, a mon plus grand désespoir =(




DSCN4231k
DSCN4269gf   
















KATERINE_3 




concert_katerine_laure___louise






J'aiiiiiiiiiiiiime ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité