Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
26 février 2007

Ploum ! Padoum !

Retour d'Allemagne (photos à venir) ...

En attendant je vous laisse à une conversation entre Audrey et moi ...

Diantre ! Nous sommes jeunes ! Pro-fi-tons !




Laurette                  dit :
Je t'embrasse l'anus !

              [Aud']         »          ..   «    ..٭ ..  ..T_T . .         dit :
ah ca chatouille!

Laurette                  dit :
Je suis douée pour le baiser-anus non ?

              [Aud']         »          ..   «    ..٭ ..  ..T_T . .         dit :
effectivement oui
surtout le palpé roulé avec la langue




Allez ne soyez pas jaloux rho ! Je vous embrasse aussi l'anus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité