Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
17 février 2007

Samedi 17 Février, 22h54

Il est 22h35. Réveillée, depuis une heure et demie, pas plus ... Emerger, tandis qu'ils sont tous partis pour des soirées parisiennes, histoire de boire un verre en ce samedi soir où l'air est doux, très doux, c'est vrai.

Toc, toc, les sentiments vrais ou faux frappent à ta porte.
C'est à ce moment-là que tu ne sais plus trop quoi faire, écouter ce que tu te dis, ce que les autres essayent de te fourrer dans le crâne, ou ce qu'il te dit
Tu sais plus, besoin de faire le vide, besoin de réfléchir ... Mais impossible de lui dire ça. "Besoin de réfléchir", c'est ridicule. Surtout dans ces conditions-là. Suffirait que
C'est entendre tout ça qui me noie. De Bonheur.

C'est vrai, je suis tout simplement noyée dans le bonheur.

A écouter Eiffel, comme ça, pour rien. Je n'ai aucune inspiration ce soir ...
Je bâcle, comme toujours.

"Va falloir que je songe à t'acheter un studio, moi.." Il sort les grandes phrases, oh !

Maintenant, je, maintenant, je, demande à te revoir, pour t'assassiner ... Comme si seulement je pouvais ...

Non, non, j'avais rien demandé ; j'ai tout eu ...


Do You Want To See The World ?
Do You Want To Go To The Seaside ?
Why not ?





Publicité
Publicité
Commentaires
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité