Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
13 février 2007

C'est pourtant notre monde ...

Sondage : 13%. 13%. Merde Alors.

Son discours à la con, plein de démagogie, empli jusqu'aux trous des yeux de racisme, de fascime ... N'en finis pas de se vanter parce qu'il fait des pompes le soir, n'en finit pas de mentir, de résister, de passer, de plaire ... Alors ça vous a plu ? Certes c'était "A vous de juger", mais quand même, faudrait pas non, faudrait pas ...

Pluralisme politique qui permet tant de choses belles, nouvelles, un grand pas vers la liberté ... Mais ce n'est pas ça la liberté, ce n'est pas lui. Lui, Ce n'est pas ça la démocratie. Gros lard fait 13% aux sondages ... Alors allez-y, assumez, expliquez-moi pourquoi, comment ...

Vos sourires en coin m'effraient. Vos hochements de tête positifs, pareil. Un "oui" à Mr Lepen ? Non, merci. Je refuse ça comme je refuse de me soumettre à ça, à ça manière de pensée, au racisme, et à l'impression qu'il dégage. Moi j'ai pas envie. On peut pas admettre ça. Et pourtant, 13 % ... Sondages ... Vrais ? Faux ? Mince mince mince ! Pincez-vous, mais non, ses pensées sont bien réelles, il est bien là, et les manifestations pro-lepennistes vont l'être également ... Alors c'est quoi la solution contre ça ? Y'en a pas. Se battre, ou ... Laisser plac à la fatalité, malgrès nous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un bordel de mes Mots[aux]
Publicité
Un bordel de mes Mots[aux]
Archives
Publicité